Comment ajouter l'adresse 1 contact à partir d'Outlook 2000 ou 2002

1 réponse
ka
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour ajouter un
contact (e-mail reçu) dans le carnet d'adresse Outlook 2000 ou 2002 (pas
Express !). Je n'arrive pas à trouver comment faire. Depuis express on fait
un clic droit et on peut choisir le lien Ajouter l'expéditeur au carnet
d'adresse mais l'option semble manquer dans Outlook 2000 ou 2002 ?

Merci des réponses !

1 réponse

Sa.Cha.
Salut,
ka, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour,
|
| J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour
| ajouter un contact (e-mail reçu) dans le carnet d'adresse Outlook
| 2000 ou 2002 (pas Express !). Je n'arrive pas à trouver comment
| faire. Depuis express on fait un clic droit et on peut choisir le
| lien Ajouter l'expéditeur au carnet d'adresse mais l'option semble
| manquer dans Outlook 2000 ou 2002 ?
|
| Merci des réponses !

Pour 2002, je ne sais pas, mais pour 2000, c'est comme tu dis. Je viens de faire le test.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
« Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut. »
(Claude Lelouch).