Comment ajouter un script au code-source dans publisher?

Le
Lizabel
Je veux ajouter un script Adsense avant /body dans ma page web.
Mais je ne vois pas le code source de la page, à moins de la visualiser sur
l'aperçu de la page web. Mais là, je ne peux faire de copier/coller du script
? Y a-t-il une façon d'ajouter un code au code source?
Merci d'avance,
Lizabel
JLG
Le #21112301
bonjour

il faut mettre le code dans un cadre de fragment de code HTML

"Lizabel" groupe de discussion :