comment ajouter un critère pour ouvrir un formulaire

AB
Bonjour tout le monde,
Le code ci-après a été généré automatiquement (je serais bien incapable de
le générer moi-même !)
Il permet par un clic d'ouvrir un formulaire avec un filtre sur le champ
"promo", dont la valeur est issue d'une liste Modifiable29. Ca marche nickel
grâce à Pierre et Raymond (Hello ! Merci encore).
Je voudrais ajouter deux conditions :
1/ que le champ [SECTION] soit égal à "BTS"
2/ que le formulaire s'ouvre en mode feuille de données
Je suppose qu'il faut ajouter deux lignes de code, mais où ? et quoi ?
Merci
André

Voici le code :

Private Sub Commande37_Click()
On Error GoTo Err_Commande37_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "Etudiants"

stLinkCriteria = "[PROMO]=" & Me![Modifiable29]
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Exit_Commande37_Click:
Exit Sub

Err_Commande37_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande37_Click

End Sub

3stone
Salut,

modif dans le texte...

"AB"
> [...]

| stLinkCriteria = "[PROMO]=" & Me![Modifiable29] & " AND [SECTION] = 'BTS'"
| DoCmd.OpenForm stDocName, acFormDS, , stLinkCriteria

Voilà.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
AB
Ca marche parfaitement. Merci beaucoup Pierre.
A+
André