comment alléger windows

3 réponses
Henri CHARLES tele2
Bonjour,
je voudrais savoir comment alleger windows xp sur le disque C pour ne pas
avoir tout ce bazard qui ne sert à rien dans un usage courant et surtout
avec des élèves de 10 ans

merci pour votre aide
Henri

3 réponses

Alain Naigeon
"Henri CHARLES tele2" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je voudrais savoir comment alleger windows xp sur le disque C pour ne pas
avoir tout ce bazard qui ne sert à rien dans un usage courant et surtout

Bonjour,

Qu'entends-tu par bazar ? Il y a tout ce qu'il faut pour désinstaller
les parties qui ne servent pas.

avec des élèves de 10 ans

Euh, il y a des chances pour qu'ils soient plus demandeurs que toi :-)

--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Azo3
tu vas dans ajout-suppr de programmes/composants windows.... mais bon,
pourquoi?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Henri CHARLES tele2" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je voudrais savoir comment alleger windows xp sur le disque C pour ne pas
avoir tout ce bazard qui ne sert à rien dans un usage courant et surtout
avec des élèves de 10 ans

merci pour votre aide
Henri

Nina Popravka
On Wed, 4 Oct 2006 18:56:11 +0200, "Henri CHARLES tele2"
wrote:

je voudrais savoir comment alleger windows xp sur le disque C pour ne pas
avoir tout ce bazard qui ne sert à rien dans un usage courant et surtout
avec des élèves de 10 ans
Il me semble qu'en mode standard sortie du carton, justement, on ne

voit pas de bazar, et que "Ajout / suppression de composants Windows"
existe.
--
Nina