comment aller a une cellule en dessous si celle si et=à 1,2,3 et c

cyril77
j'aimerais que ds mon tableau si a23=à 1 ou 2 ou 3,etc que sa me renvoie a la
cellule du dessous et ecrit dedans

michdenis
Bonjour Cyril77,

Un petit exemple. Le code est à copier dans le module feuille
où l'action se déroule :

If Target.Address = Range("A23").Address Then
Select Case Target.Value
'1, 2, 3 représente les valeurs pour lesquelles
'le reste de la procédure va s'appliquer
Case 1, 2, 3
Application.EnableEvents = False
'Tu peux écrire ce que tu veux
With Target.Offset(1)