Comment aller à la ligne dans une cellule

Le
domicam
Bonjour
J'utilise Excel sous forme de tableau texte et j'aimerai savoir comment
aller à la ligne dans les cellules afin d'écrire du texte plus long que la
largeur de celles ci.
Merci d'avance de votre réponse.
JPMonnier
Format de cellule/Alignement
Cocher Renvoyer à la ligne automatiquement
--
Cordialement

"domicam" news:

Gilbert