Comment aller à la ligne dans une cellule ?

Le
Hirondelle0180
Bonjour,
Dans Excel, je désire aller à la ligne
Exemple :
N° tél. portable
N° tél. fixe
Si je tape Entrée dans la cellule après : N° tél. portable, le curseur
descend à la cellule du dessous.
Comment faire ???
Merci de votre réponse
A+
Hirondelle
poc
Le #5387011
Bonjourr,
Alt + Entrer
à+
Poc
"Hirondelle0180" message de news:
[...]

Tatanka
Le #5386961
Bonjour Hirondelle,

Et pour ajouter mon grain de poivre :)
Si la cellule n'est pas déjà formatée avec
l'option « Renvoyer à la ligne automatiquement »
( voir Format / Cellule... / Alignement ),
le fait de taper Alt+Entrée applique le
renvoi à la ligne automatique.

Serge

[...]

LH

Il faut faire Alt+Entrée, ça devrait marcher.

LH