Comment allumer plusieurs de ces lignes, en cliquant dans ma zone de texte, le champ X à cocher supprimer ?

1 réponse
Marc Demont
Bonjour,

- Si je place ce bout de code en procédure événementielle, sur un click,
j'allume et éteins globalement toutes les lignes d'enregistrements d'une
zone de liste modifiable :

Private Sub Modifiable431_Click()
If (Me.Modifiable431.BackColor = RGB(255, 0, 0)) And
(Me.Modifiable431.ForeColor
= RGB(255, 255, 255)) Then

Me.Modifiable431.BackColor = RGB(255, 255, 255)
Me.Modifiable431.ForeColor = RGB(0, 0, 0)

Else
Me.Modifiable431.BackColor = RGB(255, 0, 0)
Me.Modifiable431.ForeColor = RGB(255, 255, 255)
End If
End Sub

---

- Mais, ce que je veux, c'est pouvoir cliquer le (ou plusieurs) champ(s)
nommé(s) X à cocher Supprimer d'une zone de texte pour le (ou les) allumer .

Comment faire ?

1 réponse

Sylvain Lafontaine
J'avoue ne pas comprendre exactement ce que vous voulez faire.

S. L.

"Marc Demont" wrote in message
news:cgvlni$ice$

Bonjour,

- Si je place ce bout de code en procédure événementielle, sur un click,
j'allume et éteins globalement toutes les lignes d'enregistrements d'une
zone de liste modifiable :

Private Sub Modifiable431_Click()
If (Me.Modifiable431.BackColor = RGB(255, 0, 0)) And
(Me.Modifiable431.ForeColor
= RGB(255, 255, 255)) Then

Me.Modifiable431.BackColor = RGB(255, 255, 255)
Me.Modifiable431.ForeColor = RGB(0, 0, 0)

Else
Me.Modifiable431.BackColor = RGB(255, 0, 0)
Me.Modifiable431.ForeColor = RGB(255, 255, 255)
End If
End Sub

---

- Mais, ce que je veux, c'est pouvoir cliquer le (ou plusieurs) champ(s)
nommé(s) X à cocher Supprimer d'une zone de texte pour le (ou les) allumer
.

Comment faire ?