comment annuler un dossier bloqué dans la boîte d'envoi ?

Le
Chrissy
bonjour,
J'ai voulu envoyer un dossier avec des photos, dossier probablement trop
lourd et depuis 4 heures il reste bloqué dans ma boîte d'envoi. J'ai voulu
l'annuler, mais outlook a commencé à l'envoyer et je ne peux rien faire. Il y
a une solution pour l'annuler
Merci d'avance
ratapignata
Le #21336071
Chrissy vient de nous annoncer :
[...]

salut
menu fichier travailler hors connexion.
selectionner et supprimer le mail a envoyer
Le Claude
Le #21336941
Salut,

Tu nous dis :
...dossier probablement trop
lourd et depuis 4 heures il reste bloqué dans ma boîte d'envoi...

Vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idp

--
Amicalement, Claude.