comment annuler l envoi d un mail de 8 Mo?

Le
tbichick
j ai voulu envoyé un mail de 8 Mo et il me bloque la bande passante .
de plus impossible d envoyer autre chose!!
donc j ai essayé d annuler les envoi de transférer mon mail dans l onglet
brouillon afin de le modifier (supprimer des éléments en pièces jointes)
et encore une fois impossible!
en résumé rien a faire la seule chose que j ai à l écran c est qu on me dis
que outlook adéjà commencer a envoyer le mail!
que dois faire je suis bloquer dans mon boulot
Charlubert
Le #19201801
"tbichick" news:
[...]

Bonjour
pour l'envoi de gros fichier, il y a GMAIL (entre autres). Perso, je me suis
servi de celui là sans pb.
JCE
Oliver One
Le #19202011
Bonjour ou bonsoir à tbichick qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Dans un premier temps, passer en mode hors connexion dans le menu
fichier, et ensuite supprimé dans la boîte d'envoi.

Olivier