Comment appeler un .exe en C# dot net

2 réponses
Nicolas L.
Bonjour,

A cause de probleme de compatibilité quand j'utilise un composant, je
voudrais l'appeler à travers un sous-programme externe en .exe

Par contre je ne sais pas comment appeler le .exe avec C# en Winform.

Nicolas L.

2 réponses

Patrick Philippot
Bonjour,

Par contre je ne sais pas comment appeler le .exe avec C# en Winform.

System.Diagnostics.Process.Start

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Nicolas L.
merci ca a résolu mes problèmes.

Cordialement,

Nicolas L.

Patrick Philippot a écrit :
Bonjour,

Par contre je ne sais pas comment appeler le .exe avec C# en Winform.

System.Diagnostics.Process.Start