Comment appeler une macro à partir d'une macro

2 réponses
Sylvain Branchu
J'ai une macro dans Feuil1 et je veux appeler une macro dans Module1 Ca me
met erreur d'exécution 438 "propriété ou méthode non gérée pour cette objet"
Merci

2 réponses

Jacky
Edition du code du Module 1 ici
Pas de quoi..

"Sylvain Branchu" a écrit dans le message de
news:
J'ai une macro dans Feuil1 et je veux appeler une macro dans Module1 Ca me
met erreur d'exécution 438 "propriété ou méthode non gérée pour cette
objet"

Merci

Philippe Noss
Ce qio est dur , c'est que ce n'est pas l'appel de la macro qui plante
Merci de nous indiquer les iinstruction VB
Philipppe N
http://nossphil.perso.cegetel.net/exoutils.html