COMMENT ARRETER UNE RECHERCHE QUI DURE TROP

Le
bruno
Bonjour,
j'ai des fichiers importants liées les uns aux autres, et si je lance un
"calcul automatique" ca peut qq fois durer 5' avant la dernière itération;
y a t il un moyen d'arreter ce calcul sans devoir faire le "ctrl alt suppr"
classique qui ferme excel et tous les fichiers ouverts (et éventuellement
non enregistrés)

merci d'avance de vos lumières

Bruno
Jacky
Le #4394841
Bonsoir,

La touche "Echap"
ou
La combinaison des touches "Ctrl" et "Arrêt defil"

--
Salutations
JJ