comment arrondir les angles d'une bordure de page dans WORD?

Le
belinda
J'ai besoin d'arrondir les angles d'une bordure de page dans Word.
Je crois me rappeler que c'est possible mais je ne retrouve plus cette option.
Circé
Le #1575359
Bonsoir à toi aussi belinda !

J'ai besoin d'arrondir les angles d'une bordure de page dans Word.
Je crois me rappeler que c'est possible mais je ne retrouve plus cette
option.

Avec une bonne paire de ciseaux, ça le fait pas ?...

De rien...

Circé
http://faqword.free.fr

Tisane
Le #1575358
Bonjour "belinda",

J'ai besoin d'arrondir les angles d'une bordure de page dans Word.
Je crois me rappeler que c'est possible mais je ne retrouve plus cette
option.

Les bordures de page proposées dans Word ne sont pas directement
modifiables.
Soit tu crées ta bordure avec les formes automatiques de la barre Dessin par
exemple et tu la places en en-tête de page, soit tu t'inspires de ce qui est
proposé dans la page suivante, en anglais mais en image...
"Creating custom page borders"
http://sbarnhill.mvps.org/WordFAQs/BorderArt.htm

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Anacoluthe
Le #1575357
Bonjour !

J'ai besoin d'arrondir les angles

Un petit bonjour aux participants
c'est bon pour arrondir les angles

Bon dimanche

Anacoluthe
« La vie est courte, mais elle nous laisse
toujours du temps pour la courtoisie. »
- Ralph Waldo EMERSON

Circé
Le #1575356
Bonjour anacoluthe !!!

Ça va comme ça? J'ai bien arrondi ?... :D)))

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe a couché sur son écran :
Bonjour !