Comment assigner une lettre à un lecteur de bande ?

MOUSPI
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment assigner une lettre à un lecteur de bande (On
STREAM)

Je veux gérer moi-même certaines sauvegardes de fichiers sans passer par
BackUp/Restore (qui n'a pas besoin d'une lettre !!!!)

J'ai installé le driver "qui va bien" mais à l'install, on n'a pas attribué
de lettre spécifique.

Merci de vos lumières

MOUSPI

Ricky
Bonjour MOUSPI et tous les lecteurs

> [...]
| par BackUp/Restore (qui n'a pas besoin d'une lettre !!!!)
| J'ai installé le driver "qui va bien" mais à l'install, on n'a pas

En principe le stramer est un lecteur sequentiel et seul les lecteur à
accès direct reçoivent une lettre donc ça ne me semble pas possible à
réaliser dans ton cas.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
MOUSPI
"Guillaume" a écrit dans le message de news:

C'est sur un Windows server?

Eh non, c'est sur Windows 2000.

MOUSPI