Comment associé un code à un événement

1 réponse
Eric
Bonjour,

J'utilise le classe RS232 pour une communication série à partir de VB.NET.
Cette classe contient 3 événements dont DataReceived.

Comment faire pour associer un code à l'événement DataReceived ???

Help !

1 réponse

Eric
Merci David !!!

"David Scime" a écrit dans le message news:

Eric a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise le classe RS232 pour une communication série à partir de

VB.NET.
> Cette classe contient 3 événements dont DataReceived.
>
> Comment faire pour associer un code à l'événement DataReceived ???
>
> Help !
>

Bonjour,

Une fois ta classe RS232 instanciée tu dois utiliser:

<<
Dim objRS232 as new RS232
AddHandler objRS232.DataReceived, AddressOf me.dtReceived
>>

où "me.dtReceived" représente une méthode qui recoit les meme arguments
que l'évènement.. mais pour cela tu dois regarder la documentation de la
classe..

comme je ne connais pas cette classe je ne peux te donner des info plus
pertinente.. mais si tu suis la meme logique tu devrais y arriver..

David Scime