comment atteindre MSDE avec VB6 ?

2 réponses
thierry
hello,

ayant l'habitude d'utiliser ACESS, je viens d'installer MSDE.
Toutefois, j'ai bien le service qui tourne sur mon PC, mais je ne sais
pas comment créer des bases de données avec. En Acess c'est facile on
donne le chemin dans la connexion, mais là je fais comment?

cdt

Thierry

2 réponses

FL
Salut,

C'est comme avec Access (cf ma réponse à ton dernier post le 23/12)
Il y a juste la chaîne de connexion qui change.

Elle doit être de la forme "Provider=SQLOLEDB.1;Integrated
Security=SSPI;Persist Security Infoúlse;Initial Catalog=<Nom de ta
base>;Data Source=<Nom de ton serveur>"

"thierry" a écrit dans le message de news:

hello,

ayant l'habitude d'utiliser ACESS, je viens d'installer MSDE.
Toutefois, j'ai bien le service qui tourne sur mon PC, mais je ne sais
pas comment créer des bases de données avec. En Acess c'est facile on
donne le chemin dans la connexion, mais là je fais comment?

cdt

Thierry

thierry
In article , "FL" <FL@
(nospam).com> says...
Salut,

C'est comme avec Access (cf ma réponse à ton dernier post le 23/12)
Il y a juste la chaîne de connexion qui change.

Elle doit être de la forme "Provider=SQLOLEDB.1;Integrated
Security=SSPI;Persist Security Infoúlse;Initial Catalog=<Nom de ta
base>;Data Source=<Nom de ton serveur>"

"thierry" a écrit dans le message de news:

>
> hello,
>
> ayant l'habitude d'utiliser ACESS, je viens d'installer MSDE.
> Toutefois, j'ai bien le service qui tourne sur mon PC, mais je ne sais
> pas comment créer des bases de données avec. En Acess c'est facile on
> donne le chemin dans la connexion, mais là je fais comment?
>
> cdt
>
> Thierry

et si mon serveur s'appel toto et qu'il est sur un autre ordinateur?
Est ce que je mets @IPtoto dans Data Source?

cdt

Thierry