Comment attribuer une somme à partir d'un format de cellule?

Alain
J'aimerais attribuer une somme de calcul choisie à partir de cellules
formattées de couleurs spécifiques...Comment faire??

Philippe.R
Bonjour à toi aussi,
1 / laisser tomber CDO comme interface de lecture des groupes de discussions
au profit d'un vrai lecteur en suivant le lien dans ma signature
2 / Un petit coup d'oeil sur Excelabo :
http://www.excelabo.net/excel/fonctionsexemples.php#additioncouleur
ou plus largement :
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=couleur