comment augmenter le nombre de colonnes sous Exel2003?

Le
paul77120
je souhaite établir un planning annuel journalier ce qui demande un nombre de
colonne égal à 370.
merci pour vos réponses
Daniel.C
Le #5391971
Bonjour.
Mettre une date par ligne ?
Cordialement.
Daniel
"paul77120" news:
je souhaite établir un planning annuel journalier ce qui demande un nombre
de
colonne égal à 370.
merci pour vos réponses

Modeste
Le #5391961
Bonsour® paul77120 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je souhaite établir un planning annuel journalier ce qui demande un
nombre de colonne égal à 370.

:-(((
1- passer à Excel 2007
2- utiliser WOC (Web Office Composant)
voir menu Fichier > enregistrer en tant que page WEB
attention dans ce mode : plus de macro, ni objets, ni MEFC ...

--
--
@+
;o)))

lSteph
Effectivement comme dit on peut facilement tout mettre dans 65536
lignes.
Sinon tout dépend de son objectif.
Si c'est pour un souci de lisibilité
chez mi on fait une feuille par mois avec une colonne réduite pour
chaque demi-journée. Une ligne par agent (classés par bureau)
Les petites formules que tu trouveras sur excelabo pour trouver
automatiquement les jours fériés.
de la mise en forme conditionnelle.
Un peu de VBA pour ajouter les feuilles suivantes.

Cordialement.

--
lSteph