comment augmenter la taille d'une liste déroulante de choix

Le
euquinimod
J'ai une liste déroulante dans une cellule, mais ayant été obligé de réduire
la feuille à 65% de sa taille, ma liste m'apparaît écrite très petite.
Comment faire pour augmenter la taille de la police de cette liste.

Merci de bien vouloir m'éclairer.
isabelle
Le #5277031
bonjour euquinimod,

il y a plusieurs possibilités pour remplacer une liste de validation, soit utilisé :

voir au menu, Affichage, Barres d'outils
-un combobox ou un listbox de la "Boite à outils Controle"
ou
-un combobox ou un listbox de "Formulaire"

ps/
combobox = Zone de liste deroulante
listbox = Zone de liste

isabelle

[...]

JB

-Réduire la police de toute la feuille sauf celle de la liste

http://cjoint.com/?cohAdPZ04k

JB

On 14 fév, 03:02, isabelle wrote:
[...]

Merci de bien vouloir m'éclairer.- Masquer le texte des messages pré cédents -

Patrick BASTARD
Le #5276451
Bonjour, *euquinimod*

Ou augmenter la valeur du zoom :
Liste déroulante en A1,

Ces lignes dans le module de ta feuille :

On Error Resume Next
If Target.Address <> "$A$1" Then
ActiveWindow.Zoom = 65
Else