comment autoriser l'ouverture des fichiers Acces reçu par outloo k

1 réponse
aaricia55
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me dire comment dans outlook me donner accès à un
fichier acces mis en pièce jointe dans un message. Outlook m'en refuse la
possibilité, je ne visualise même pas le fichier
merci d'avance

Christiane

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour aaricia55,

Si quelqu'un pouvait me dire comment dans outlook me donner accès à un
fichier acces mis en pièce jointe dans un message. Outlook m'en
refuse la possibilité, je ne visualise même pas le fichier
merci d'avance

c'est outlook qui essaye de te protéger en bloquant l'accès à certain type
de pièce jointe ... tu trouveras ton bonheur sur la faq
http://faq.outlook.free.fr/ au rayon sécurité je crois

Cordialement
@+lolo