comment autoriser l'ouverture des fichiers Acces reçu par outloo k

aaricia55
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me dire comment dans outlook me donner accès à un
fichier acces mis en pièce jointe dans un message. Outlook m'en refuse la
possibilité, je ne visualise même pas le fichier
merci d'avance

Christiane

-=lolol=-
Bonjour aaricia55,

[...]

c'est outlook qui essaye de te protéger en bloquant l'accès à certain type
de pièce jointe ... tu trouveras ton bonheur sur la faq
http://faq.outlook.free.fr/ au rayon sécurité je crois

Cordialement
@+lolo