Comment avez vous trouver Sarko ?

Le
Dr Hope
Je n'ai pas pu le voir en direct (cours de danse) mais ca a pas l'air
terrible
Zarak
Le #18597091
> Je n'ai pas pu le voir en direct (cours de danse)

Ca tombe bien, il a dansé lui aussi, tout en jouant du pipeau.
Un vrai petit saltimbanque.
LeLapin
Le #18597271
Zarak se fendait de cette prose :

Je n'ai pas pu le voir en direct (cours de danse)

Ca tombe bien, il a dansé lui aussi, tout en jouant du pipeau.
Un vrai petit saltimbanque.

Il va supprimer la taxe professionnelle... elle va plaire celle-là.

--
LeLapin
patrick
Je n'ai pas pu le voir en direct (cours de danse) mais ca a pas l'air
terrible...

Il a été, comme à son habitude, excellent et très convaincant (tr ès
concret sur la relance, les banques, etc)
C'est vraiment le Number One.
Quand on voit les Aubry ou Ségo, en face, il est tranquille jusqu'en
2017.
Paul & Mike
Le #18598191
"patrick"
On 6 fév, 09:58, Dr Hope
[...]

Trop gros, passera pas.
JFG
Le #18598621
"Paul & Mike"

Trop gros, passera pas.

Qus disait , déja, le Dr Goebbels au sujet des mensonges trop gros ? ;-)
Barbara
Le #18598601
patrick wrote:

C'est vraiment le Number One.

"Je suis voootre faaaan numerooo unnnn..."
Mascaret
Le #18599191
LeLapin a écrit le 06/02/2009 10:57:

[...]

Bonjour les impôts locaux et les taxes foncières !
xyzt
Le #18599611
On Fri, 06 Feb 2009 14:05:45 +0100, Mascaret

[...]

Dans les villes nouvelles, ça va faire mal, surtout qu'il y a beaucoup
plus de gens qui bossent que d'habitants...
zenman
Le #18599801
"xyzt"
[...]

Lire le détail :
http://www.e24.fr/economie/france/article54015.ece
Stephane Legras-Decussy
Le #18600141
"xyzt"
Dans les villes nouvelles, ça va faire mal, surtout qu'il y a beaucoup
plus de gens qui bossent que d'habitants...

ça va rien faire du tout, c'est du vent... je parle, j'existe, je fais,
j'ordonne...dans tous les sens, toujours, tout le temps...

c'est comme mon petit juif mort que j'ai adopté
en septembre...

j'en ai un a vendre, ebay n'en veut pas...