comment avoir 25 lignes, 60 caractères chacune dans Word

Le
ggquebec
Je cherche à organiser mon document afin d'avoir 1500 caractères par page.
Connaissez-vous une façon de faire qui me le permettrait ?

Merci à l'avance.
G.T.
Dom

C'est 1500 caractères que tu veux ou 25 lignes de 60 caractères ?
La méthode ne sera pas la même.

Cela dépend de la taille des caractères que tu dois utiliser, de la police,
des marges, du format de papier, etc...
Des pistes : utilise une police à espacement fixe comme la Lucida sans
Typewriter ou la Courier New. Modifie les marges, joue sur la taille des
caractères et sur l'interlignage.

Affiche la barre d'outils Statistiques (menu Affichage > Barre d'outils)
pour surveiller le nombre de caractères avec ou sans espace, le nombre de
lignes, etc...

Dom