Comment avoir accès aux Observateurs d'événement à distance ?

Stefian
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment je pourrai accéder aux Observateurs
d'événements (des autres postes en réseau) à partir de mon poste. J'ai
cliqué sur Poste de Travail puis Gérer. Ensuite en faisant Se connecter à un
autre ordinateur, j'ai Accès refusé.

Stefian

Jonathan Bismuth
Bonjour Stefian,

Simple question, es tu sur d'avoir les droits admins sur le poste distant?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services