Comment avoir accès aux Observateurs d'événement à distance ?

2 réponses
Stefian
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment je pourrai accéder aux Observateurs
d'événements (des autres postes en réseau) à partir de mon poste. J'ai
cliqué sur Poste de Travail puis Gérer. Ensuite en faisant Se connecter à un
autre ordinateur, j'ai Accès refusé.

Stefian

2 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour Stefian,

Simple question, es tu sur d'avoir les droits admins sur le poste distant?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Stefian" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment je pourrai accéder aux Observateurs
d'événements (des autres postes en réseau) à partir de mon poste. J'ai
cliqué sur Poste de Travail puis Gérer. Ensuite en faisant Se connecter à
un autre ordinateur, j'ai Accès refusé.

Stefian

C'est bon je me suis donné les droits ADMIN.

"Jonathan Bismuth" a écrit
dans le message de news:
Bonjour Stefian,

Simple question, es tu sur d'avoir les droits admins sur le poste distant?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Stefian" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment je pourrai accéder aux Observateurs
d'événements (des autres postes en réseau) à partir de mon poste. J'ai
cliqué sur Poste de Travail puis Gérer. Ensuite en faisant Se connecter à
un autre ordinateur, j'ai Accès refusé.

Stefian