Comment avoir autant de dossiers que de comptes ?

Je suis sur Outlook 2002.=20
J'ai un compte mail yahoo, un compte mail hotmail et un=20
compte mail professionnel.=20
Les mails du compte professionnel arrivent directement=20
dans le dossier "boite de reception"
Les mails du compte hotmail arrivent directement dans le=20
dossier "hotmail" cr=E9 lors de l'ajout de ce compte
Probleme : lors de l'ajout du compte "Yahoo", aucun=20
dossier suppl=E9mentaire n'a =E9t=E9 cr=E9e et tous les mails=20
yahoo arrivent dans la boite de r=E9ception au meme titre=20
que mes mails professionnels ? Comment cr=E9er un dossier=20
sp=E9cifique pour mes mails yahoo ?

Grég
Bonjour/soir,

Vous pouvez créer une règle qui dispatche vos mails entrants dans des
répertoires différents selon leur adresse avec le assistant gestion de
messages.

--
Grég

a écrit dans le message de
Je suis sur Outlook 2002.
J'ai un compte mail yahoo, un compte mail hotmail et un
compte mail professionnel.
Les mails du compte professionnel arrivent directement
dans le dossier "boite de reception"
Les mails du compte hotmail arrivent directement dans le
dossier "hotmail" cré lors de l'ajout de ce compte
Probleme : lors de l'ajout du compte "Yahoo", aucun
dossier supplémentaire n'a été crée et tous les mails
yahoo arrivent dans la boite de réception au meme titre
que mes mails professionnels ? Comment créer un dossier
spécifique pour mes mails yahoo ?
Philippe
a écrit dans le message de
[...]

Le compte Hotmail est un compte IMAP qui fonctionne différement du compte
Yahoo qui est un compte POP, c'est pour ça que le dossier n'a pas été créé.
Vous devez le créer vous même ("Fichier" -> "Nouveau" -> "Dossier"). Une
fois créé, il suffit de créer une règle qui dit : "SI un nouveau message
dans le compte __________ ALORS le déplacer dans le dossier __________ "