Comment avoir le format de page en 8.5/11" j'ai seulement des cm

Pat
Voila, j'ai installé office 2003 pro et je travaile avec word. Je suis pas
capable d'avoir des format de page en pouce, tout est en cm. J 'ai tout
essayer ....

Merci à
vous

Anacoluthe
Bonjour !

'Pat' nous a écrit ...
Voila, j'ai installé office 2003 pro et je travaile avec word. Je suis pas
capable d'avoir des format de page en pouce, tout est en cm. J 'ai tout
essayer ....

Vraiment tout tout tout ???
Outils / Options / Général / Unités de mesure : pouces
Fichier / Mise en page / Papier / Format papier: Lettre US
Résultat : 8,5 et 11 pouces !

Disons presque tout, non ? :-)

Anacoluthe
« Avec de la méthode et de la logique
on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien. »
- Pierre DAC

Geo
Bonjour à toi aussi Pat

Voila, j'ai installé office 2003 pro et je travaile avec word. Je
suis pas capable d'avoir des format de page en pouce, tout est en cm.
J 'ai tout essayer ....

Sans doute pas.

Fichier Mise en page Format du papier
Dans la liste déroulante il te propose letter 81/2 x 11''
--

A+