Comment avoir un même format pour tout les commentaires d'une co lo

Prunélia
Bonjour
Tous mes commentaires d'une colonne dans excel 2003 se sont retrouvés dans
un un format si petit, qu'ils sont illisibles (1 caractère de large par 2 de
haut), je peux les remodifier 1 par 1 mais il y en a beaucoup. Je ne sais pas
comment c'est arrivé, c'est un fichier partagé

Merci de votre aide

MichDenis
Bonjour Prunélia,

Essaie ceci :
Tu places tout dans un module standard :

Applique le même format à tous les commentaires de
la colonne A:A de la Feuil1 du classeur. Si tu n'as pas
besoin de couleurs, désactive certaines lignes du code...

'-----------------------------------------------
Sub test()
Sub test()
Dim C As Comment
With Worksheets("Feuil1")
For Each C In .Comments
If Not Intersect(.Range("A:A"), _
.Range(C.Parent.Address)) Is Nothing Then
Format_Commentaire C
End If
Next
End With
End Sub
'-----------------------------------------------
Sub Format_Commentaire(C As Comment)
With C
With .Shape
.Fill.Visible = msoTrue
.Fill.ForeColor.SchemeColor = 38
.Fill.BackColor.SchemeColor = 22
.Fill.Transparency = 0#
.Fill.TwoColorGradient msoGradientHorizontal, 2
With .OLEFormat.Object
.Font.Name = "Arial"
.Font.Size = 14
.Font.Bold = True