Comment avoir les mêmes détails dans explorer pour les dossiers

Le
Someone
Bonjour

Je pense que le titre explique tout, mais
Comment avoir les mêmes détails pour les dossiers (tous)
car les "notations" et autres ne m'intéressent pas

Je veux just avoir :

nom du fichier, type, date et attributs MAIS pour tout
les dossiers et fichiers du disque dur

D'avance merci
Clt
Philippe
Le #6181021
Bonsoir,

Je pense quil faut passer par Organiser, Option des dossiers, Affichage,
Appliquer aux dossiers

Philippe
Le Claude
Le #6184331
Salut,

L'ami Pierre Torris (MVP) a créé un utilitaire qui en supprimant les
personnalisations automatiques, permet de choisir pour chaque dossier ou
pour la globalité des dossier en suivant la méthode de Philippe.

http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #6320931
Le Claude wrote:
[...]

MERCI, je regarde ça de suite.

azer
Le #6330661
bonjour
merci Claude
et un grand MERCI a Pierre Torris
c'était pour moi un point noir de Vista
et j'avais toujours l'espoir qu'il serait corrigé par SP1

Ps : si je revoie Bill vais lui dire d'embaucher Pierre

"Someone" news:
Le Claude wrote:
[...]

FRIMOUSE
Le #6340851
Salut le Claude,

L'ami Pierre Torris (MVP) ....

Pierre est tellement généreux et modeste .... qu'il ne se "targue" pas de
cet "honoris causa" ... et pour cause.

Je découvre ici ces "lauriers" qu'enfin on lui a décernés ... et j'en suis
extrêmement ravi! (Merci "Le Claude" de cette information).

Il les mérite amplement .... et depuis bien longtemps à mon sens il aurait
dû être "reconnu" !

Bravo Pierre !

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

Pierre TORRIS
Le #6396641
FRIMOUSE
[...]

Bonjour,

C'est fort gentil... J'en suis tout chose maintenant... loOol

MERCI beaucoup.

NB : merci également pour les retours d'information.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com