comment avoir mes polices true type dans microsoft office

Mamafe
comment avoir mes polices true type dans word microsoft office 2007
je les ai bien dans mes fonts de windows mais impossible de les avoir avec
word microsoft office comment faire pour remedier a ce problème
merci pour vos reponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Mamafe' nous a écrit ...
[...]

Word demande que soit installée au moins une imprimante
pour pouvoir utiliser des polices.

Anacoluthe
« La police a toujours tort. »
- Gustave FLAUBERT