comment avoir une orientation portrait et paysage dans un même diaporama

Le
leognt
Bonjour,
comment effectuer une orientation portait et paysage dans un même diaporama. j'ai essayé de tout faire c'est à dire changer de mise en forme mais elle affecte tout le fichier. s'il vous plait, aidez-moi je ne sais comment faire.
Mercie.
mOmO
Le #17561451
Mécé leognt Kazécry
[...]

bonjoir (© JièL)

sauf erreur, ce n'est pas possible,
mais on peut contourner en faisant 2 diaporamas, un en portrait, l'autre
en paysage, et en appelant le 2 nd par le premier

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm