Comment avoir plus de 255 champs dans une table access 2000 ?

Dgef
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir plus de 255 champs dans une
table SQL lier avec un lien ODBC? et si c'est impossible, est-ce que office
2003 peut le faire?

merci!

Dgef

Raymond [mvp]
Bonsoir.

access ne peut pas gérer plus de 255 champs dans une table quelle que soit
son lien, sa provenance, son nom etc..... Access 2003 a les mêmes
restrictions que les versions précédentes.

--
@+
Raymond Access MVP