comment avoir plusieurs enregistrements sur la meme page lors d'u.

fab4am
Bonjour,

J'utilise Windows XP et Publisher 2003 (qui fait partie de Microsot Office
Professional 2003). Je souhaite créer des cartes de membres pour une
association : j'ai un fichier Access avec tous les champs repquis, et dans
publisher j'ai créé un document avec mes champs de fusion insérés comme je
veux. J'ai mis en page pour que chaque page comporte 10 cartes : 2 colonnes
de 5.

Tout a marché jusqu'ici comme je le souhaitais, mais voila, lorsque je
fusionne, publisher me sort le nouveau document avec une page pour chaque
membre comprenant 10 cartes identiques à chaque fois.

Ma question est donc assez simple : comment faire pour imprimer 10 cartes
différentes sur la meme page ?

Je vous remercie par avance

Azo3
il te faut utiliser le modèle "étiquettes" !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM