comment avoir un repport auto de texte dans une zone d'un rapport

Le
manouchka
Bonjour,

mon problème est le suivant: j'ai un document word 2003 dans lequel je
souhaite avoir un repport automatique des informations saisies dans des cases
des tableaux contenus dans le document.

Ces informations saisies devront être renvoyées dans une zone de mon
document (en dehors du sommaire).

Merci d'avance.
Dom

une solution est d'affecter un signet au texte qui doit être répété (menu
Insertion > Signet), et d'insérer le code { REF Nom du signet } partout où tu
veux que ce texte apparaisse (menu Insertion > Champ > Réf > sélection du
signet).

Tu peux repérer ton signet par le menu Outils > Options > onglet Affichage >
Signets. Des [ ] non imprimables l'encadrent et t'évitent de le détruire si
tu changes son contenu.

Fais un aperçu avant impression pour actualiser les champs.

Dom

[...]

Circé
Le #6641391
Bonjour manouchka,

Au moins trois solutions listées dans la faq de ce groupe, ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Le 16/05/2008, manouchka a supposé :