Comment avoir un chemin relatif dans un champ lien (link) ?

Alain Sicard
Quand j'ajoute un dessin en utilisant l'option de lien (par exemple un dessin
Visio), Word génère un chemin absolu. Si je modifie le lien pour avoir un
chemin relatif, dès que je fais une mise à jour du champ, Word regénère un
chemin absolu. Comment faire pour garder un chemin relatif ?

Anacoluthe
BONJOUR !

Word regénère un chemin absolu

Word affiche absolu un chemin relatif au document

Anacoluthe
--
En observant quelques principes élémentaires de courtoisie,
en prenant le temps d’exposer posément votre problème,

Alain Sicard
Merci. Peu de temps après avoir posé la question, j'ai remarqué que le
chemin "absolu" "s'adaptait" très bien si je déplaçais les documents.

Drôle d'idée quand même de la part de MS de ne pas au moins signaler que le
chemin est relatif. Merci encore.

BONJOUR !