comment avoir un rappel "BIP" avec le bouton "rappel sur suivi"

1 réponse
Dormeur
Lorsque j'utilise le bouton assurer un suivi sur un courrier que j'envoi.
Est-ce que Outlook affichera un rappel dans ma fenetre de rappel lorsque la
date du rappel sur le mail envoyé sera révolue ? Je remarque que le message
envoyé est en rouge indiquant que le délai est dépassé mais je n'ai pas eu de
bip quelconque

Merci de m'aider

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Dormeur

Le 17/08/2005 17:57 vous avez écrit ceci :
Lorsque j'utilise le bouton assurer un suivi sur un courrier que j'envoi.
Est-ce que Outlook affichera un rappel dans ma fenetre de rappel lorsque la
date du rappel sur le mail envoyé sera révolue ?

Non, mais avec 2003 il existe un dossier spécial nommé "Pour le suivi" et
s'affiche dedans tous les messages marqués.

Je remarque que le message
envoyé est en rouge indiquant que le délai est dépassé mais je n'ai pas eu de
bip quelconque

Pas prévu, c'est un wish de plus dans le trou noir (j'me comprend)

Merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/