Comment baisser le son des alertes sur MSN ?

Le
Jean
Bonjour,
quand quelqu'un se connecte sur MSN, le son d'alerte est trop fort et
saturé, je n'ai pas trouvé comment le baisser.
Merci d'avance.
Jean
MAC GYVER
Le #306764
[...]

LE son est fort partout ?

Sinon essais de faire un double clic sur l'icône son ds le systray, qui
t'offrira plus d'options.

a+

Jean
Le #306759
Le Mon, 23 Apr 2007 14:41:07 +0200, "MAC GYVER"

[...]

les son des alertes baisse avec tout le reste, mais il sature tout le
temps

MAC GYVER
Le #306627
"Jean"

les son des alertes baisse avec tout le reste, mais il sature tout le
temps

Pas d'autres idées à part aller voir s'il n'y a pas une option dans le soft.

a+