comment basculer de l'affichage L1C1 à A1 dans excel 2003 ?

2 réponses
claudesolbes
excel affiche les coordonnées de cellule sous la forme L-1C+1, comment passer
à l'affichage de type A1, B3, ... ? impossible de trouer la réponse dans
l'aide. Merci de la votre !

2 réponses

OlafMouse
Salut
Tu vas dans Outils->Options et onglet Général et partie "Paramètres"
décoches Style de référence L1C1

Vouala
a+

excel affiche les coordonnées de cellule sous la forme L-1C+1, comment passer
à l'affichage de type A1, B3, ... ? impossible de trouer la réponse dans
l'aide. Merci de la votre !

isabelle
bonjour claudesolbes ,

regarde au menu, Outils, Options, onglet Général, décocher Style de référence L1C1

isabelle

excel affiche les coordonnées de cellule sous la forme L-1C+1, comment passer
à l'affichage de type A1, B3, ... ? impossible de trouer la réponse dans
l'aide. Merci de la votre !