Comment bien choisir l'emplacement de sont écran plat ?

Le
ghost
Bonjour
Voilà, je vais d'ici peut franchir pas et m'acheter un écran plat.
Mais j'ai avant sa, j'ai 2 questions:
Est ce que sa pose un quelconque problème de placer un écran plat dans
un coin du salon avec juste à côté une fenêtre ?
Est ce que c'est sensible à la lumière du soleil ?
Merci pour vos réponses.
loic
Le #17502541
si tu veux parler des reflets du soleil sur l'ecran, prend un lcd qui ont
des dalles mates et limite ainsi les reflets !

"ghost" news:48f1f1ba$0$7930$
[...]

megane
Le #17508671
ghost a écrit :
[...]

Tu devras prévoir un rideau bien opaque quand tu regardes la télé s inon
tu risques de voir le reflet du rideau...
lumière de la fenêtre ou bonne image... il faudra choisir ;)
ghost
Le #17518471
C'est noté, merci, mais le reflet sur l'écran est ce dangereux pour
celui-ci ?
Risque t'il d'être "brûlé"

megane a écrit :
ghost a écrit :
[...]

Le #17520171
non ! Tu l'exposerai en exterieur en plein soleil je dis pas !

"ghost" news:48f3b134$0$7930$

megane a écrit :
ghost a écrit :
[...]

Le #17530081