comment bien installer gcc 3.4

appofice
Je ne sais pas tres bien comment installer gcc 3.4
Quelles sont les prerequis?
ou je peut trouver la documentation en francais?
merci d'avance

Rakotomandimby Mihamina
[on dit bonjour , ici ... ]
appofice wrote:
Je ne sais pas tres bien comment installer gcc 3.4

ah !

Quelles sont les prerequis?

en regardant dans les fichiers de compilation d'une slackware , il faut
manifestement patcher avec un truc qui se nomme linuxthreads et un autre
( je ne me souviens plus, de tete )

ou je peut trouver la documentation en francais?

je ne sais pas mais quelle est ta distribution?
quel mode d'installation ? RPM ? .deb ? sources ?

merci d'avance

au moins, le 'merci' est la ! de rien .

Tel : +33 2 38 76 43 65

Laurent Hugé

Je ne sais pas tres bien comment installer gcc 3.4
Quelles sont les prerequis?
ou je peut trouver la documentation en francais?
Sur http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/lfs-5.0-fr/chapter06

gcc.html
Jette quand même un coup d'oeil à ce qui précède sur ce site avant de
t'y lancer (je pense en particulier aux variables d'environnement).
merci d'avance
Avec plaisir.

--
Laurent Hugé (pour m'écrire, ôter PasDeSpam de l'adresse de courriel)
GPG fingerprint = 3AFF A106 39D9 DB2C 885D 41C3 76DC 2C3F 01BE 5D4A

roth
Le Sat, 01 May 2004 09:19:12 +0200, Laurent Hugé a écrit :

Je ne sais pas tres bien comment installer gcc 3.4
Quand tu as un fichier source ( en .tar.gz ou en .tar.autre chose ),

une fois décompressé, tu trouve plein de fichiers . Le nom des fichiers
que tu cherches sont généralement écrit en lettres capitales .
pouir installer, c'est INSTALL
Quelles sont les prerequis?
voire INSTALL ou README mais de toute façons, il faut commencer par lire

le README ....rtfm ;-))
ou je peut trouver la documentation en francais?
Sur http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/lfs-5.0-fr/chapter06

gcc.html

merci d'avance
de rien. Bon courage

(>|<)
Roth

no_spam
On Sat, 01 May 2004 08:21:12 +0200, Rakotomandimby Mihamina wrote:

[on dit bonjour , ici ... ]
appofice wrote:
[...]

Il semble que tu confondes...
Les linuxthreads, c'est un ajout à la glibc, aucun rapport avec gcc...

Rakotomandimby Mihamina
no_spam wrote:
Il semble que tu confondes...
Les linuxthreads, c'est un ajout à la glibc, aucun rapport avec gcc...

mince ...desole .

Tel : +33 2 38 76 43 65

appofice

appofice wrote:
[...]

Le plus souvent j'installe avec les sourdces...