Comment bloquer Bouton droit de la souris ?

TF
Bonjour,
Dans la base compilée MDE, dans une zone de liste, on peut cliquer sur le
bouton droit de la souris et choisir PROPRIETES, puis modifier sans problème
la commande select, la largeur de la liste, etc.
C'est un bug dans Access ? ou je dois empêcher le clic droit ? et comment
pourrais-je bloquer le bouton droit de la souris?

Raymond [mvp]
Bonjour.

le bouton droit affiche le menu contextuel.
décocher l'option autoriser les menus contextuels par défaut dans outils /
démarrage

--
@+
Raymond Access MVP

"TF" <tf85@@hotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

TF
CA Y EST, je l'ai trouvé !!
dans l'événement sur ouverture mettre :
Forms!nomformulaire.ShortcutMenu = False

[...]

Merci