Comment bloquer l'accès à certains formulaire pour certains util is

1 réponse
michel
Sur ACCESS Comment bloquer l'accès à certains formulaire pour certains
utilisateurs?

1 réponse

Francois
En gérant des profils d'utilisateurs, voir la gestion de la sécurité dans
l'aide en ligne d'access en tapant sur F1... Faut être + précis dans la
question.

"michel" a écrit dans le message news:

Sur ACCESS Comment bloquer l'accès à certains formulaire pour certains
utilisateurs?