Comment bloquer les flux emule avec un routeur

2 réponses
martins_marc
Bonjour,

J'ai un routeur netgear(rp114) et je souhaiterais supprimer tout les
flux emule sur le reseau car ca bouffe trop de bande passante.
Comme cela se fait dans des entreprise plus grande

Merci d'avance.

2 réponses

JustMe
martins marc wrote:

Bonjour,

J'ai un routeur netgear(rp114) et je souhaiterais supprimer tout les
flux emule sur le reseau car ca bouffe trop de bande passante.
Comme cela se fait dans des entreprise plus grande

Merci d'avance.

1/ n'autoriser aucun flux entrant

2/ n'autoriser aucun flux sortant sauf ceux en provennance d'un proxy

aclipe
bonjour...
pour répondre à ta question.. utilise ce forum dédié à netgear et au rp114

http://www.netgear.fr/forum/

bon surf
http://clipe.niort.free.fr

"martins marc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un routeur netgear(rp114) et je souhaiterais supprimer tout les
flux emule sur le reseau car ca bouffe trop de bande passante.
Comme cela se fait dans des entreprise plus grande

Merci d'avance.