Comment bloquer l'ouverture par plusieurs utilisateurs ?

Le
Anne-F
Bonjour,

La fonction d'ouverture en lecture seule n'est pas suffisante.

Y a t'il moyen d'empêcher totalement l'ouverture d'un document par un
utilisateur lorsqu'il est déjà ouvert chez quelqu'un d'autre ?

Si oui, comment puis-je configurer cela.

Merci d'avance
papou
Dans les options d'enregistrement du classeur tu as la possibilité de
définir un mot de passe.

Cordialement
Pascal

[...]

perso

J'ai une question,

L'utilisateur connait le chemin d'accès à ce fichier ?

Suivant la réponse j'ai peut etre une solution pour toi

Patr Rednef