Comment booster l'acces fichier en reseau local

1 réponse
iroc-z
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait-il comment booster l'acces a des fichiers sur un petit reseau
local?
tout les postes en XP sp2 et j'ai connecte un lecteur sur le dossier
contenant mon arborescence a partager.

Y a t'il un meilleur moyen? On m'a parle de variables d'environnement
pointant sur mon dossier? comment les utiliser?

ouaouh! ca fait bcp de questions! Je m'arrete la, et je creuse de mon cote.

merci d'avance pour les tuyaux.

Bonne journee a toutes et tous.

1 réponse

iroc-z
serait-on si peu nombreux a travailler aujourd'hui?

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait-il comment booster l'acces a des fichiers sur un petit reseau
local?
tout les postes en XP sp2 et j'ai connecte un lecteur sur le dossier
contenant mon arborescence a partager.

Y a t'il un meilleur moyen? On m'a parle de variables d'environnement
pointant sur mon dossier? comment les utiliser?

ouaouh! ca fait bcp de questions! Je m'arrete la, et je creuse de mon cote.

merci d'avance pour les tuyaux.

Bonne journee a toutes et tous.