Comment brancher un préampli?

Le
Emmanuel
Bonjour,
Si je comprends bien , un préampli se substitue au préampli qui est à
l'intérieur d'un ampli classique.
Donc toutes les entrées du préampli sont raccordées aux sources
(phono/CD/tape etc).
Par contre comment se raccorde le préampli à l'ampli?
Y a t il une sortie pour chacune des sources ?
Y en a t il une seule que l'on sélectionne ?Dans ce cas sur quoi la
raccorde t on à l'ampli?
Merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

Par contre comment se raccorde le préampli à l'ampli?

Si tu as, d'origine, un ampli/préampli dans le même boîtier, il faut
que ce dernier propose la possibilité de _déconnecter_ la partie
préampli de l'ampli...Que tu remplaceras alors par un préampli
externe...Qui recevra bien évidemment les sources de ton
installation...

Sinon, un préampli séparé se branche à un ampli stéréo (sans préampli,
bien sûr), ou deux amplis mono...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Leonid
Le #19111341
-Il n'y a qu'une seule sortie à un préampli stéréo (les deux voies
droite/gauche, connectique RCA-CINCH en général).
-La sélection de la source se fait sur le préampli lui-même.

[...]

Le #19115511
> -Il n'y a qu'une seule sortie à un préampli stéréo (les deux voies
droite/gauche, connectique RCA-CINCH en général).
-La sélection de la source se fait sur le préampli lui-même.

Et sur quoi ça rentre?
Il y a une entrée spéciale?

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
> -Il n'y a qu'une seule sortie à un préampli stéréo (les deux voies
> droite/gauche, connectique RCA-CINCH en général).
> -La sélection de la source se fait sur le préampli lui-même.

Et sur quoi ça rentre?

Sur la seule entrée prévue à cet effet sur un "vrai" ampli, ou sur
l'entrée "amp in" d'un ampli intégré (s'il est prévu pour pouvoir
utiliser un préamp externe).

--
[SbM]
Leonid

"Emmanuel"
[...]

Dominique Bourdeau
Le #19118291
"Leonid" 49e594a4$0$30119$
[...]

Ne vous emballez pas ! Le gain tout de même se règle bien sur l'ampli de
puissance (en général) en non pas sur le niveau du signal d'attaque en
sortie de préampli.