[Comment ça Marche?] Une imprimante Laser Couleur?

1 réponse
ycaironi
Je sais déjà pour une noir et blanc, mais si vous savez ù je peux
trouver our une couleur ce searit cool.

1 réponse

Alex
"yannVFR" wrote in message
news:
Je sais déjà pour une noir et blanc, mais si vous savez ù je peux
trouver our une couleur ce searit cool.

ben ca marche un peu comme si tu avais 4 imprimantes laser dans la meme
boite, une pour chaque couleur : il y a un toner et un rouleau par
couleur, et le papier passe sur les quatre a la suite.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org