Comment ça va bien sur la 2

Le
Castagno
J'avais oublié, on ne dit pas "bouche à bouche" mais ventilation
artificielle. VA.
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
J'avais oublié, on ne dit pas "bouche à bouche" mais ventilation
artificielle. VA.

Et pour "bouche à oreille(s?)", c'est quoi ?

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Castagno :
J'avais oublié, on ne dit pas "bouche à bouche" mais ventilation
artificielle. VA.

Bizarre. "Ventilation artificielle", ça me semble évoquer quelque chose
de réellement artificiel, comme un respirateur Ohmeda par exemple. Le
bouche-à-bouche, c'est quand même plus ou moins naturel. Ventilation
assistée ? Ventilation forcée ?

Au fait, un gars qui en bénéficie de la part d'un de vos collègues
bénéficiera-t-il d'une tolérance si une mesure d'alcoolémie est ensuite
pratiquée ?

--
Pierre Maurette
Jac

Et pour "bouche à oreille(s?)", c'est quoi ?

Un pompier sauf que c'est pas les oreilles.

--
Castagno
Le #23744031

Et pour "bouche à oreille(s?)", c'est quoi ?

Un pompier sauf que c'est pas les oreilles.

Pourtant " le bouche à oreille " éxiste, on l'apelle aussi le téléphone
arabe. Il y a aussi le bouche à bouche et nez, ce qui est autre chose.
--
Castagno

--

Jac
Le #23744071

Les SPV ne font jamais de pompiers ?

--
Castagno
Le #23744171

[...]

Parmis toutes les SPV ou ISP, j'éspère que si.
--
Castagno

--

Castagno
Le #23744921
[...]

Pffff, réfléchis deux minutes ; si tu en es capable...
--
Castagno

--
Pierre Maurette