Comment ça va bien. sur F2

Le
Claude.Chataigneau
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans, une
chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur sans effort.
On retrouve de vrais valeur.

--

Claude
Arol
Le Mon, 08 Mar 2010 15:57:14 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans,
une chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur sans
effort. On retrouve de vrais valeur.

Dit-il pour la journée de la femme.
Claude.Chataigneau
Le #21342241
"Arol" 4b9513e7$0$14928$
[...]

C'est encore la journée de la femme ? ! et ben justement, c'était le jour
pour en parler ;)
--
Claude
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 08/03/2010 a écrit :
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans, une
chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur sans effort.
On retrouve de vrais valeur.

Je n'y crois pas. Ou alors ? Mais non, je préfère ne pas y croire.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Faut bien apporter un minimum d'évolution et de confort pour les ménagères,
non ? avant, la femme c'était ça :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij0lMF69f.jpg

--

Claude

--
Pierre Maurette

Lys
Le #21345771
"Claude.Chataigneau" message de news: 4b951051$0$15813$
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans,
une chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur
sans effort. On retrouve de vrais valeur.

Et le gaufrier mange disques, rien ?...
Lys
Le #21345801
"Pierre Maurette" news:
[...]

Malheureusement si... C'est d'ailleurs pour cela que depuis, je crois à
la fin du monde...
Claude.Chataigneau
Le #21345811
"Lys" 4b959776$0$6284$

[...]

Faut pas tout mélanger ma grande, ou tu parles de gaufrier, pour moi ce sera
une au sucre, tiens. Ou tu parles de mange disques.
--
Claude

Lys
Le #21345831
"Claude.Chataigneau" message de news: 4b959afb$0$15826$

"Lys" 4b959776$0$6284$

[...]

Demain est un autre jour...
Claude.Chataigneau
Le #21345821
"Lys" 4b959fce$0$25675$

[...]

Euuuhhh, Lys, dis moi un petit mot avant, quand même...
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #21345841
"Claude.Chataigneau" de news: 4b95a13b$0$15823$

"Lys" 4b959fce$0$25675$

[...]

Ben, à demain alors, si mon pc part pas en vrac.

--
Claude