Comment cacher son adresse ?

6 réponses
caso
Bonjour,
Pour lutter contre le spam et parfois aussi pour des raisons de sécurité
(réponses à des "allumés" d'une certaine religion), comment peut-on cacher
véritablement son identité et éviter que l'on remonte à la source de
l'expéditeur.
Merci pour votre aide.
Guy

6 réponses

André04
"caso" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour lutter contre le spam et parfois aussi pour des raisons de sécurité
(réponses à des "allumés" d'une certaine religion), comment peut-on
cacher véritablement son identité et éviter que l'on remonte à la source
de l'expéditeur.
Merci pour votre aide.
Guy
Bonjour Guy.
Outils/comptes/new/propriétés/adresse de messagerie: tu mets ce que tu

veux.

GPL
OK merci André ...je me posais aussi la même question.
Bien cordialement.

"André04" <André a écrit dans le message de
news:eC$

"caso" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour lutter contre le spam et parfois aussi pour des raisons de sécurité
(réponses à des "allumés" d'une certaine religion), comment peut-on
cacher véritablement son identité et éviter que l'on remonte à la source
de l'expéditeur.
Merci pour votre aide.
Guy
Bonjour Guy.
Outils/comptes/new/propriétés/adresse de messagerie: tu mets ce que tu

veux.

caso
"André04" <André a écrit dans le message de news:
eC$

"caso" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour lutter contre le spam et parfois aussi pour des raisons de sécurité
(réponses à des "allumés" d'une certaine religion), comment peut-on
cacher véritablement son identité et éviter que l'on remonte à la source
de l'expéditeur.
Merci pour votre aide.
Guy
Bonjour Guy.
Outils/comptes/new/propriétés/adresse de messagerie: tu mets ce que tu

veux.

Bonjour,
OK merci. Sur l'onglet "Courrier", peut-on faire la même chose ?
Cordialement
Guy

Azo3
bien sûr!
sachant que celui auquel tu as écrit pourrait se... fourvoyer!!! :>)))

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"caso" a écrit dans le message de news:

"André04" <André a écrit dans le message de news:
eC$

"caso" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour lutter contre le spam et parfois aussi pour des raisons de sécurité
(réponses à des "allumés" d'une certaine religion), comment peut-on
cacher véritablement son identité et éviter que l'on remonte à la source
de l'expéditeur.
Merci pour votre aide.
Guy
Bonjour Guy.
Outils/comptes/new/propriétés/adresse de messagerie: tu mets ce que tu

veux.

Bonjour,
OK merci. Sur l'onglet "Courrier", peut-on faire la même chose ?
Cordialement
Guy

caso
Merci pour l'info.
Guy

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23iQ$
bien sûr!
sachant que celui auquel tu as écrit pourrait se... fourvoyer!!! :>)))

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"caso" a écrit dans le message de news:

"André04" <André a écrit dans le message de news:
eC$

"caso" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour lutter contre le spam et parfois aussi pour des raisons de
sécurité (réponses à des "allumés" d'une certaine religion), comment
peut-on cacher véritablement son identité et éviter que l'on remonte à
la source de l'expéditeur.
Merci pour votre aide.
Guy
Bonjour Guy.
Outils/comptes/new/propriétés/adresse de messagerie: tu mets ce que tu

veux.

Bonjour,
OK merci. Sur l'onglet "Courrier", peut-on faire la même chose ?
Cordialement
Guy

scraper
Bonjour Azo3, dans le message
news:%23iQ$
tu disais :

bien sûr!
sachant que celui auquel tu as écrit pourrait se... fourvoyer!!!

et sachant que certains fournisseurs refusent d'acheminer ce genre de
courrier avec adresse maquillée ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper