COMMENT CALCULER L'ECART DE DEUX DATES D'ANNEES DIFFERENTES EN NO.

EMILIE CHERCHE FORMULES DESESPEREMMENT
je recherche à créer unr formule sur excel qui me permette de calculer
l'écart en nombre de mois entre deux dates d'années différentes...

I am trying to make up a formula using Excel to calculate the number of
month total difference between 2 given dates, which would not be in the same
year....

Nicolas B.
Salut Emilie,

Avec les dates en A1 et A2 :
ÚTEDIF(A1;A2;"m")

A+
Nicolas B.

[...]

Evita
Bonjour Emilie,

ÚTEDIF(A1;A2;"M")
où A1 est la date de début
A2 est la date de fin
"M" le format mois

+ de renseignements sur cette fonctions sur : http://www.excelabo.net/xl/dates.php#datedif

Bonne continuation

--
au plaisir :-)
Evit@
GD
Bonsour® EMILIE CHERCHE FORMULES DESESPEREMMENT,
faut pas se désesperer pour si peu ...
ou alors tu as mal cherché :
Résultat total d'environ 255 pour nombre de mois entre deux dates
group:microsoft.public.fr.excel.

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&q=nombre+de+mois+entre+deux+dates++group%3Amicrosoft.public.fr.excel&btnG=Rechercher

;o)))
Répondeurs pas robot
Répondeurs cherchent désespérement formules de convivialité
Merci
au Revoir